Compétition ASLGC le 19 novembre

Le dimanche 19 novembre prochain, l’ASLGC organise avec la FFME la 1ère étape de la coupe du Rhône FFME. Comme en juin 2016, il s’agit d’une épreuve de difficulté organisée au gymnase du Tonkin. Plus de 200 participants de tous les clubs du Rhône sont attendus !

Vue d’ensemble de la dernière édition

Comme lors de la dernière édition, nous comptons sur une participation de nos adhérents aux épreuves, jeunes et moins jeunes. C’est notre compétition, il est important que nous soyons bien représentés sur les murs ! Vous trouverez plus d’informations sur le planning de la coupe du Rhône sur le site du comité départemental. N’hésitez pas à venir voir les encadrants pour plus d’infos sur le contenu des épreuves et les modalités d’inscription !

L’équipe des jeunes de l’ASLGC lors de la compétition de juin 2016

Au delà des participants, nous aurons besoin du soutien de tous les adhérents et des parents des enfants et ados pour l’organisation de cette manifestation. C’est l’occasion de se retrouver tous et de contribuer à la visibilité de l’ASLGC. Les grandes phases de l’organisation à réserver dès maintenant dans vos agendas sont  :

  • Week-end du 28 et 29 octobre : démontage des voies du mur du Tonkin
  • Semaine du 30 octobre au 3 novembre : ouverture des nouvelles voies
  • Samedi 18 novembre : préparation de la salle et approvisionnement buvette
  • Dimanche 19 novembre : organisation de la compétition !

Nous ferons passer dans un prochain post et lors des séances les besoins en bénévoles pour les différentes tâches. Nous aurons également besoin de tartes, cakes ou gâteaux pour faire tourner la buvette. Enfin, nous recherchons actuellement des sponsors pouvant fournir des lots pour les gagnants de chaque catégorie, si vous avez une idée faites nous signe rapidement !

En attendant vous pouvez regarder la vidéo de l’édition 2016 !

A très bientôt sur les murs,

Romain

Laisser un commentaire