Coupe du Rhône à Champagne, deux finalistes

Clémence, Siah, Héléa, Timour, Marc, Liz, Claire et Elyott
Clémence, Siah, Héléa, Timour, Marc, Liz, Claire et Elyott

Dimanche 4 décembre, huit grimpeurs de l’ASLGC ont participé à l’étape de difficulté de la coupe du Rhône à Champagne au Mont d’Or, un record à l’extérieur. Première compétition aussi  pour deux microbes, Liz et Elyott.

Chez les microbes filles, Liz obtient la 24è place et Claire fait partie des 18 qualifiées pour la finale. Elle obtient la 7è place dans une voie très technique. Chez les garçons, Elyott réussi ses deux premières voies de qualification et termine 13è. Débuts prometteurs en compétition.

Chez les poussines, très nombreuses, Clémence rate l’accès à la finale en tombant à la dernière prise de la 3è voie de qualification, dommage ! Elle se classe 16è. Siah a tout donné lors de sa 2è voie mais n’a pas renouvelé l’exploit  ensuite. Elle termine 39è et Héléa 43è. Côté garçons, Marc, très près de la qualification, termine 12è et Timour, auteur d’un sans faute, se retrouve  en isolement avec 8 autres grimpeurs. Il obtient une belle 8è place pour sa deuxième participation. Tous les résultats en détail ici.

Notre équipe compétition, très jeune, commence à s’étoffer et nous promet encore de beaux exploits. Prochain rendez-vous : championnat du Rhône de difficulté et vitesse à Arnas les 17 et 18 décembre. Pour les inscriptions, merci de me contacter aux créneaux du lundi et mercredi ou par mail.

Guy

1 Comment for “Coupe du Rhône à Champagne, deux finalistes”

Laisser un commentaire