Inscriptions

 
La campagne d’adhésion (dépôt des documents et règlement) s’effectue UNIQUEMENT via la plateforme HelloAsso

La campagne d’adhésion à la section escalade de l’ASLGC se fera en 2 phases :
 

* Phase 1 – Réinscription des anciens adhérents:   

Les adhérents déjà inscrits en 2024/2025 pourront se réinscrire à partir du 20 juin 2025 via un lien HelloAsso qui leur sera envoyé directement par e-mail. Cette phase se clôturera le 10 juillet 2025.  
 

* Phase 2 – Inscription des nouveaux adhérents:

Les nouveaux adhérents pourront s’inscrire à partir du 15 juillet 2025 via un lien HelloAsso qui sera publié sur le site internet. Cette phase se clôturera le 30 aout 2025.
 
 
Les inscriptions seront possibles dans la limite des places disponibles
(le nombre de personnes par créneaux est limité pour des raisons de sécurité et de matériel)

L’adhésion ne sera validée qu’après vérification de la complétude et de la validité des documents.


Le dossier complet doit comporter les documents ci-dessous :
 
PACK ASSURANCE: Notice Assurance FFME à remplir et à déposer sur la plateforme HelloAsso 
Remplir le bulletin n°1 (page 14 et 15, le document est déjà pré rempli) – Ne cocher que la garantie responsabilité civile à 6€ – Toute assurance supplémentaire sera à valider et payer ensuite sur le site FFME.
 
AUTORISATION PARENTALE : obligatoire pour les mineurs, à remplir et à déposer sur la plateforme Hello Asso
 
REGLEMENT INTERIEUR : Merci d’en prendre connaissance et de s’y soumettre
 
Les Questionnaires Santé (selon le cas adulte ou enfant) sont à renseigner directement sur votre espace licence My FFME une fois que votre licence sera saisie. Vous recevrez un mail automatique de My FFME si vous ne l’avez pas fait. 

Le certificat médical n’est désormais plus nécessaire pour la pratique loisirs et jusqu’aux compétitions de niveau régional, il devient obligatoire uniquement pour la participation aux championnats de France


Plus d’information sur les créneaux ici

Plus d’information sur les cotisations ici