Inscriptions escalade 2024/2025

 
Cette année, la campagne d’adhésion sera faite via la plateforme HelloAsso. 
 
Dans un premier temps, une phase de réinscription sera menée auprès des adhérents inscrits en 2023/2024.
 
Après clôture de cette phase, les nouveaux adhérents pourront s’inscrire via le lien HelloAsso à partir du 20/08/2024
 
Le dépôt des documents justificatifs doit être fait via la plateforme, ainsi que le règlement.
 
L’adhésion ne sera validée qu’après vérification de la complétude et de la validité des documents. En cas d’incomplétude, une demande pourra être faite sous un certain délai.
 
Le dossier complet doit comporter les documents ci-dessous :

PACK ASSURANCE: remplir uniquement le bulletin n°1 

-CERTIFICAT MEDICAL TYPE : modèle type, il doit dater de moins d’un an pour les nouveaux adhérents. La mention “escalade en compétition” doit être cochée obligatoirement pour celles et ceux qui souhaitent participer aux compétitions. Si cette mention n’est pas cochée, toute participation aux compétitions sera impossible.

-Questionnaire Santé Adulte A renseigner pour les anciens adhérents adultes dont le certificat date de moins de 3 ans (En effet, le certificat est maintenant valable 3 ans pour les personnes déjà licenciées. En contre partie elles s’engagent à être en “bonne santé” en remplissant le questionnaire QS obligatoire).

-Questionnaire Santé Mineur A renseigner pour les anciens adhérents mineurs dont le certificat date de moins de 3 ans (En effet, le certificat est maintenant valable 3 ans pour les personnes déjà licenciées. En contre partie elles s’engagent à être en “bonne santé” en remplissant le questionnaire QS obligatoire).   

-AUTORISATION PARENTALE ASLGC ESCALADE  A remplir, obligatoire pour les mineurs  

-REGLEMENT INTERIEUR

Le règlement de la cotisation se fera via la plateforme Helloasso uniquement.

Plus d’information sur les créneaux ici

Plus d’information sur les cotisations ici